dimanche 3 juin 2007

Au bord de la piscine, il y a longtemps déjà.

Sur la plage je suis belle. Au bord de la piscine aussi. Je suis belle dans mon maillot. Je suis belle même sans le haut. Ils regardent mes seins. Parce qu'ils sont beaux, parce qu'ils sont gros.
Comment est-ce que je serais avec des petits seins ? Mon ventre aurait l'air plus gros. De toute façon il est très bien maintenant. Avant la gym, comment c'était déjà ? Bien aussi finalement. Il faut que j'y retourne, à la gym.
C'est tout de même mieux de transpirer au soleil. Je me demande à quoi ressemble l'extérieur. Il faudrait sortir un jour. Je devrais trouver la liste des excursions. Mais avec qui y aller ? Tennis, clubs : la famille n'est pas franchement un soutien.
L'idéal serait que je me trouve quelqu'un. Mais aller l'aborder ? Pour lui dire quoi ? Et puis si je me retrouve encore une fois avec une fille plus belle que moi, c'est mort pour la fin de la semaine.
Je ne peux pas constamment me mettre à l'ombre d'une autre. Ou alors il faudrait qu'elle ait des petits seins. Histoire de ne lui laisser aucune chance. Mes gros seins sont les plus beaux.

Aucun commentaire: